A chaque fois que que je cliquais sur un lien javascript je n'avais aucune réaction de la part de firefox. C'est arrivé d'un coup, sans prévenir. J'ai aussitôt suspecté un problème d'extension. Java étant présent via la commande about:plugins dans la barre d'adresse de mon navigateur.
J'ai décidé de désactiver l'extension "Ubuntu Firefox Modification" ( me demandez pas pourquoi, c'est juste une intuition) puis de redémarrer firefox. Clic sur un lien javascript et .....ça fontionne !
Réactivation de l'extension, redémarrage de firefox....et ça fonctionne toujours !
So ...plug and pray
NOUVEL EDIT:
En fait ça n'a pas fonctionné longtemps. La solution définitive a consisté à désinstaller totalement le plugin flash et javascript. Puis à reinstaller flashplugin non-free et javascript....là, c'est réglé :-)

0 commentaires

Enregistrer un commentaire