Bonjour Monsieur ou Madame Numéricable,

Dernièrement j'ai osé faire appel à vos services pour avoir quelques explications. D'avance, acceptez mes plus plates excuses pour vous avoir reveillé. Je dis "réveillé" parce-ce que je n'ai aucun doute sur le traitement de mes demandes. N'ayant pas trouvé de réponses par le biais de l'assistance en ligne je vous ai contacté par mail. Je ne comprends donc pas pourquoi vous me demandez de reprendre contact par le biais de l'assistance en ligne, ou mieux encore, d'appeller le 3990, ce que j'ai deja fait, et force est de constater de l'incompétence des personnes qui répondent et qui me disent:

- Non ca marche et vous avez meme du 100 megas ! (avec un netgear CVG834G, on croit rêver) Et puis c'est vrai que j'ai vraiment du temps à perdre avec des nases au téléphone.

Ou encore:
- c'est pas moi c'est le service commercial. Ben voyons !!!!!

BREF !!!
Serait-il possible d'avoir une réponse simple ? Mon blabla est en fait sans espoir etant donné que j'ai plus l'impression que les conversations peuvent etre enregistrées pour savoir ce que vous dites que dans un réel souci d'amélioration de service. Manifestement, votre classeur de procédures ne vous permet pas d'apporter une réponse claire et plausible. Et moins encore d'apporter la fameuse qualité de service.

Donc:
-Pourquoi mon service internet oscille entre 512 k down/80 k up ET 20 M Down/600k up seulement ?

-Pourquoi je reçois une lettre m'expliquant que les innovations technologiques (la fibre optique) va engendrer une majoration de mon contrat de 2 euros. Sachant que je n'ai pas le matériel pour en profiter, d'une part et que d'autre part on me propose commercialement (fallait oser) de mettre a disposition le modem 100 mégas contre 70 euros de frais. Si j'ai bien compris, je participe a hauteur de 2 euros par mois pour l'innovation technologique + 70 euros pour le modem ? Je trouve le procédé tout simplement scandaleux.

En rêvant à votre réponse, je ne saurais trop que vous conseiller de lire des auteurs comme KAFKA ou encore , plus contemporain Raymond DEVOS, qui sont passés maitres avec Numéricable dans l'art de nous raconter l'absurde.
Et pour couronner le foutage de gueule, je reçois 2 fois la semaine dernière une enquête de satisfaction que j'ai bien entendu remplie, toujours dans le cadre de l'amélioration du service.
Dés que j'aurais fini de passer mes nerfs, sur ce blog et bien d'autres encore je m'emploirais à chercher un autre FAI. Ah oui j'oubliais, cela fait presque 10 ans que je suis client chez vous ou plutôt, devrais-je dire " vache à lait".
Bonne traite...mais ça va pas durer

1 commentaires

  1. Anonyme  

    Pfffffffff ! Numericable ça rime avec incapable !!!

Enregistrer un commentaire