Depuis quelques temps, ma ligne Numéricable est à peine digne d'une ligne ADSl classique. Plusieurs fois contactés, leurs services m'annoncent que tout va bien !!! Il suffit de regarder l'image ci-dessous pour s'en convaincre, lamentable.



Avant j'avais plutôt ça:


Cela est maintenant plus que rare. Heureusement que numéricable propose du 100 mégas !
A moins que ce soit une façon de convaincre les client équipés en 30 mégas de passer au 100 et donc de s"acquitter du montant de 70 euros ( rien que ça) pour s'équiper du modem adéquat.

2 commentaires

  1. Loïc Dreux  

    Moi qui suis aussi chez Numéricable avec en théorique du 100Mo, en vrai j'en suis bien loin : 20Mb/s en down et 4Mb/s en up. C'est bien loin des 100Mo, mais j'aurai du mal à retrouver ces vitesses avec une ligne ADSL normal, c'est pour ça que je reste.

  2. Vincent Murasamé  

    Moi j'ai ça:

    Download: 6467kps
    Upload: 671kps

    Si ça répond à ta question... faute de te faire envie...

Enregistrer un commentaire